Qui est en ligne
Au total il y a 4 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 4 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 205, le Sam 24 Mar, 2007 11:46 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
parlons un peu de ce pays haiti mes chersModérateur: Congo2000
9 messages • Page 1 sur 1
parlons un peu de ce pays haiti mes chersles amis parlons un peu de ce peuple haitiens niveau hystorique, qui sont les haitiens??? lelo nzambe a frappé pays wana ya mizere mais pourquoi seulement haiti?? et non guadeloupe?? na 1960 tangu bazua soki independance vatican etinda deux missionnaires moko pona education mususu pona ko combatre vaudou ko kamua ba ndeko, je sais que rubrique oyo eza ndulé et je sais bana mayele bazali awa moda limbisa kolongola sujet oyo tsé, parlons un peu d'eux.c'est pas normal tremblement wana
Je ne partage pas vos idées, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer.Le charme, c'est réussir à transmettre ce que l'on ne dit pas" petit nanga vuvuzela alias kilebu tala ba nzutu
Re: parlons un peu de ce pays haiti mes chersEn fait, Haiti eza independant depuis 1er Janvier 1804.
Le progrès véritable n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule vers l'élite.
Re: parlons un peu de ce pays haiti mes chersle gr boudiste na bosanaki pna independance sorry,mais le bon dieu frappe que les méchants
Je ne partage pas vos idées, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer.Le charme, c'est réussir à transmettre ce que l'on ne dit pas" petit nanga vuvuzela alias kilebu tala ba nzutu
Re: parlons un peu de ce pays haiti mes chers
Le bon Dieu frappe que les mechants ??? Muna ona ivi monasemaka mambo pashipo kujuwa. Alors que neno la mungu inasema Baba Munga ana tumaka mvula ku bote, babaya na bazuri. Tushisema mingi mon cher kama atujuwe mawazo ya Mungu. Lubumbashi
Re: parlons un peu de ce pays haiti mes cherskatanga wana langue nini??? lobela biso vrai langage
MP4, enfant de Masina qui a passé toute sa jeunesse a jouer au jeu de dame plutot que d'aller a l'ecole. Aujourd'hui tu ne connais pas le Francais et tu veux t'emprendre aux vrais Congolais. Veux tu maintenant nous imposer la langue des receveurs de Masina. Soki oyebi Francais té, sala effort. Lubumbashi
Re: parlons un peu de ce pays haiti mes chersLUBUMBASHI
TU NE VA QUAND MEME PAS ME CONTREDIRE NON ATTENTION NOUS SOMMES NOMBREUX ICI LES DIABLES RWANDAIS BAZALI LOKOLA KINSEKWA, SOKI O MONI YE PEMBENI, KO BIKISA YE TE. LES TUTSI!!!! BA NYANGALAKATA....
Re: parlons un peu de ce pays haiti mes chersLUBUMBASHI vrai congolais vedire? okamwisi nga, il n'y a pas de honte à parler son dialecte n'est ce pas??? mba receveurs ya masina basali yo nini?? vraiment bino mba kabidolatre soki bozangi mba arguments, il faut bofinga il faut changer, bokola zut alors....
Maman Elombo Mongo, ne me dites surtout pas que vous etes marrie a un receveur de Masina ... ca me fera trop mal au coeur ... Lubumbashi
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Actualité et Médias Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |