Menu principal

Autre titre

Qui est en ligne

Au total il y a 26 utilisateurs en ligne :: 2 enregistrés, 1 invisible et 23 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 205, le Sam 24 Mar, 2007 11:46 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Face ya Gagao, Saint Jean et 23 invités

J'ai des larmes quand je vois ça

Groupe de discussion sur la musique congolaise et africaine...

Modérateur: BLUETOOTH

J'ai des larmes quand je vois ça

Messagede Djodjo B le Lun 08 Fév, 2010 5:53 pm

No comment pour le moment mais bo tala kaka eloko to lobelaka heure moko awa.

http://www.wafbu-tv.com/
les Noirs ne seront respectés que lorsqu’ils seront économiquement forts.
(Marcus Garvey; 1887-1940)

Image
Djodjo B

Re: J'ai des larmes quand je vois ça

Messagede Logique le Lun 08 Fév, 2010 6:18 pm

Putain :evil: :evil: :evil: .
Mon Dieu pourquoi tout ca?

Je crois que tous ces jeunes qui ont commis ces actes ODIEUX chez ces VIEUX(lles, seront maudit a JAMAIS :evil: :evil: :evil: .

Africain, africain....... :evil: :evil: :evil:
Image

DIDIER DROGBA azolaki bino 4 FOIS ZÉNITH YA WERRASON
Logique

Messagede Djodjo B le Lun 08 Fév, 2010 7:45 pm

Logique,

Ba biloko ya boye nde e lakisaka combien to tikala sima pe changement na Afrique noir eza po na lelo tsé. O zui tsé na examen, eza faute ya koko moko boye... :evil: :evil: :evil:

Image
Djodjo B

Messagede camelyane le Mar 09 Fév, 2010 4:36 am

:cry: :cry: :cry: Je suis outrée :cry: :cry: :cry: Pourquoi? :cry: :cry: :cry: Pourquoi ko massacrer mutu boye? :cry: :cry: :cry: Eloko nini elaki ke koko ya ngani ya 80 ans mutu aloki ye? :cry: :cry: :cry:

Comment voulez-vous to avancer na ba raisonnements ya boye? :cry: :cry: :cry: Baza pe na toupet ya ko mema ye na police :shock:

Je crainds que na ba crises oyo makambo ya boye e se multiplier :cry: :cry: :cry:

Je ne trouve plus mes mots :cry: :cry: :cry: Na ko zonga sima :cry: :cry: :cry:
Image

La Kora mène au nirvana auditif. Quel régal!
camelyane

Messagede camelyane le Mar 09 Fév, 2010 8:59 am

Mon frère Djodjo B,

To creuser un peu plus sujet oyo. Je pense que le mal vient de loin, ewuti na ba générations précédentes.

Mwana azalaka lokola vase moko ya vide, au fur et à mésure azo kola société dans laquelle il évolue ezo lakisa ye ba us et coutumes na bango à travers éducation ba ko pesa ye na façon ya ko vivre na bango.

Soki ba jeunes wana bazo luka ba boucs émissaires ezali probablement po bango pe ba mona mikolo bazalaki ko luka cause ya ba échecs na bango na ba croyances ya kindoki.

Ils ne font que reproduire ce qu'ils ont vu et entendu. L'histoire se répéte malheureusement.
Image

La Kora mène au nirvana auditif. Quel régal!
camelyane

Messagede Djodjo B le Mar 09 Fév, 2010 10:10 am

camelyane a écrit:Mon frère Djodjo B,

To creuser un peu plus sujet oyo. Je pense que le mal vient de loin, ewuti na ba générations précédentes.

Mwana azalaka lokola vase moko ya vide, au fur et à mésure azo kola société dans laquelle il évolue ezo lakisa ye ba us et coutumes na bango à travers éducation ba ko pesa ye na façon ya ko vivre na bango.

Soki ba jeunes wana bazo luka ba boucs émissaires ezali probablement po bango pe ba mona mikolo bazalaki ko luka cause ya ba échecs na bango na ba croyances ya kindoki.

Ils ne font que reproduire ce qu'ils ont vu et entendu. L'histoire se répéte malheureusement.

Vous avez raison et je suis tout à fait d’accord avec vous. Un jour je suivait Turham (le joueur de foot) et il a dit au journaliste : « On ne naît pas raciste, on le devient ». Ces jeunes gens ne font que mettre en pratique ce qui leur a été inculqué par les aînés. Comme nos gouvernements aussi ne font rien pour éduquer la jeunesse, ces pratiques seront là encore pour longtemps. Les gens sont nombreux à aller dans les groupes de prières, et on leur dit là bas que tout échec est lié aux mauvais esprits.

-Tu n’as pas de visas, on cherche le sorcier
-Tu ne passes pas tes examens, on cherche le sorcier
-Tu fais un accident, on cherche le sorcier
-Tu tombes malade, on cherche le sorcier

L’ignorance est une petite mort!!!

Image
Djodjo B

Retourner vers Musique